Accueil Mâles CH. Stoneys Full Force

CH. Stoneys Full Force dit Dante

Identifiant: 250269200190481
Tatouage: /
Date de naissance: 12 Février 2004
Décédé / 08 Janvier 2016
Couleur | Type de poil: sable | brush coat
Dysplasies: Hanches: A Coudes: /
Dent(s) manquante(s): 1
Parents
CH. Stoneys Big League
Stoneys Premium Choice
AKC NM 06260901
LOF 21870/2711
LOSH 9100997
Champion: USA

Danté était un chien timide, qui ne se confiait pas facilement aux inconnus, gardant ses distances par méfiance. Très peu de personnes ont pu gagner la confiance et les caresses de mon gros doudou, qui par contre, était amoureux de ma Maman, qui je crois bien a eu le droit à plus de câlins de sa part que moi-même ! Et oui, je suis celle qui fait les câlins, mais aussi les petits soins quand il le faut (bien qu'ils ont été vraiment rares chez lui) donc je ne suis pas toujours bien vue ! Voilà pourquoi avec ma Maman, il était encore plus démonstratif, car il ne craignait pas qu'elle lui nettoie une oreille ! Sacré Danté !

Il était le binôme de Boy, étant arrivés ensemble à l'élevage, m'étant confiés par mon amie Patricia Den Ambtman de l'élevage du Dutch Lagoon's en Hollande. Ils ont vécu 8 ans ensemble, jamais séparés, ils étaient si équilibrés tous les deux, ce duo faisait vraiment plaisir à voir, et chaud au coeur, sachant qu'avant d'arriver ici, ils ne vivaient pas ensemble. C'est la preuve que chacun avait reçu une bonne base de la part de leur précédente maîtresse.

Danté était un chien adorable, la gentillesse incarnée. Même quand ça ronchonnait dans la meute, il préférait s'écarter et éviter le conflit. Il n'avait pas une once de méchanceté ce gros doudou. Très équilibré, il acceptait la compagnie de tous les chiens, quelque soit le groupe dans lequel je le mettais. C'était un chien très discret, qui s'effaçait derrière les autres. Il s'est éteint avec la même discrétion, l'âge le rattrapant. Il n'empêche que même s'il ne faisait pas beaucoup parler de lui, le vide laissé en est diamétralement opposé...

Bonne route gentil bonhomme...

En images...

CR négatif sur biopsies rénales en août 2011

Les descendants de ce chien