Lycos

Identifiant: 250269800774441
Tatouage: YET 322
Date de naissance: Inconnu(e)
Décédé / 16 Février 2012
Couleur | Type de poil: noir | _
Dysplasies: Hanches: / Coudes: /
Parents
Inconnu(e)
Inconnu(e)

Lycos était mon premier chien, mon pote, mon confident, toujours joyeux, mon grand complice. Il était l’éducateur sportif de mes shar-peï, celui qui leur a appris à aimer l’eau et jouer dans la rivière. Abandonné des départs en vacances, nos chemins se sont croisés le 10 juillet 2000 et se sont séparés le 16 février 2012, où il m’a fait comprendre qu’avec les souffrances de son grand âge, il était temps d’arrêter là. Ca n'est pas une page qui se tourne, mais un gros livre qui se referme. Quel parcours riche nous avons eu !

Lycos m'a accompagnée partout, un ami fidèle, présent, patient, d'une humeur toujours constante et joyeuse. Il dégageait une telle positivité ! Un loulou au grand coeur qui a su partager sa place de chien exclusif, avec un, puis deux, puis une meute de shar-peï.

Il n'était pas un shar-peï, mais il était avant tout un de mes chiens, et c'est pour cela qu'il a sa place ici, comme tous ses compagnons qui ont marqué ma vie de leur passage.

Bon voyage mon petit bonhomme, file rejoindre les copains qui t’attendent là-haut… Une chose est sûre : Le vide que tu laisses est énorme…

En images...